Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
6 janvier 2013

Belle et douce année !

copenhague_4

... je crois que j'ai toujours été super forte pour procrastiner mais là le record absolu a été pulvérisé ! ça fait des mois que j'ai envie de m'arrêter pour papoter. j'avais plein de trucs à vous montrer ... et puis voilà les mois ont défilé, les vacances d'été sont arrivées, la rentrée a pointé le bout de son nez, l'automne et l'hiver se sont doucement installés à vrai dire peu propices aux photos éclairées ... bref ... fidèle à moi-même j'ai reporté, reporté, reporté ... ça ne m'a pas empêché de penser à toutes celles qui se sont toujours manifestées, avec lesquelles j'aime papoter, de visiter leurs blogs toujours joliment alimentés. allez savoir pourquoi en ce début de soirée, peinarde devant la cheminée, j'ai eu envie de tapoter sur le clavier ... en ce début d'année, je n'ai pourtant jeté aucune résolution sur un bout de papier. et puis toutes ces images depuis des mois et des mois accumulées que je me suis amusée à faire défiler ... ça aurait été dommage de les supprimer ! Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !... belle année à votre rythme du pur bonher !
P
Chouette, tu es de retour! <br /> <br /> Belle année à toi aussi!
T
Youhou !! She's back !!!!<br /> <br /> bonne annee !!!
C
les pauses, ça fait du bien! 2013 et hop ça repart!<br /> <br /> Très bonne année à toi et les tiens Christel!
O
celui là tu ne pouvais pas le louper ;-)<br /> <br /> Belle année à toi
Publicité