Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
24 mars 2012

... profiter !

gare5

fauteuils_ope_ra

gare6

gare4

...parce que parfois il faut savoir s'échapper et voler trois petites heures à un emploi du temps un peu beaucoup chargé ! qu'il était bon et apprécié de * prendre le temps de s'arrêter pour admirer tout le travail réalisé dans la gare que nous avons le plaisir tous les jours à traverser pour rentrer dans notre banlieue adorée (gare st lazare) ... quel plaisir à nouveau d'y déambuler sans se télescoper. * de faire un saut dans le quartier de l'Opéra Garnier et de prendre surtout le temps d'admirer tous les sujets si haut perchés qui se détachaient sur ce ciel bleu immaculé. * de rentrer (pour la toute première fois ... mais qu'est-ce que j'aimerai désormais y retourner) dans une boutique réputée et d'en sortir les pieds si légèrement chaussés. * de rentrer dans un grand magasin pour le gâter ! * de penser à Et-fée en photographiant toutes ces tables orangées (à te montrer !). * de se diriger vers un autre quartier et de s'amuser à regarder M. La Globule en pleine rue gambader pour trouver les runnings les plus appropriées. * de croquer dans des tartines parfumées tout en sirotant une boisson sucrée et de s'en aller retrouver miss Cloé pour rentrer ! Paris samedi avait un avant-goût de l'été. dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps à lui consacrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne annee a la famile La globule.<br /> <br /> Amities depuis un bout du monde....
A
J'espère que vous allez tous bien
B
tu sais quoi, ton blog ne se souvient même pas de moi.... y'a fallut que je reinscrive mes données personnelles, non mais ça va pas, ça !
I
Moi aussi, je désespère d'avoir de bonnes nouvelles de la globule et de lire à nouveau ces pages si agréables... Plus d'envie ?
C
Pfffffffffff, la gare St.Lazare.....Et si on changeait ??? Un gâteau, un jardin potager...tout ce que vous voulez, mais pffffff, la gare St. Lazare !!!
Publicité