Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
15 janvier 2012

... emmitouflée !

e_charpe2

e_charpe3

e_charpe4

... enfin un week-end frisquet, un de ceux que j'affectionne le plus quand l'hiver prend ses quartiers et que le temps est malgré tout ensoleillé. cela fait déjà un bon paquet de semaines que Mme Blabla m'a joliment gâtée. en ce moment, ce "petit" tour de cou si finement ouvragé j'ai un peu beaucoup de mal à le quitter (tant il est chaud et léger). samedi, c'est un peu partout qu'il m'a accompagnée. dans mes périgrinations entre les rayons du supermarché. le soir, chez des amis qui nous avaient invités pour trinquer à la nouvelle année. dimanche matin, il était encore là quand j'ai dû gratter le parebrise tout gelé pour aller me ravitailler en fruits et légumes divers et variés. une fois le déjeuner (qui a failli cramer) avalé, il ne s'est pas fait prier pour m'accompagner armée de ma pelle et de mon balai ramasser toutes les feuilles qui donnaient à la cour pavé un petit air négligé. encore enroulé autour de mon cou à l'heure du goûter pour croquer dans le gâteau au yaourt que j'avais préparé dans la matinée (délicieux avec de la pâte à tartiner). et puis encore enroulé alors que je pianote à l'instant sur le clavier ... pourtant installée devant la cheminée (pendant que M. La Globule épluche les légumes pour le potage prévu au dîner). je fais partie de celles qui ne supportent pas d'être incommodées par un courant d'air qui aurait la bonne idée de se faufiler ... et mon cou (élancé !) ... il est toujours protégé. les reines du tricot m'ayant bien gâtée, le matin c'est juste un peu difficile de choisir l'écharpe qui va m'accompagner !

PSSSS : j'aurais bien aimé vous la présenter portée mais à l'heure du shooting ... M. La Globule était un petit peu beaucoup occupé (à tenter de réparer la serrure de la porte d'entrée). et puis ensuite c'est la lumière qui est venue à manquer ! mais un petit tour chez Anne si douée pour tricoter et photographier et vous serez comblées !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites vagues!
V
Très joli tour de cou... Et la couleur... Je vais de ce pas voir les reines du tricot!
A
Je veux le même !!!!!
N
mmmmmm ! et ce bleu....!
A
Magnifique et tes photos sont.... BELLES!!!!!
Publicité