Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
25 juin 2011

... et voilà

potagertermine_

jardin2

jardin

... le résultat après 2 ou 3 mois de travail acharné ! la pelouse a super bien poussé (faut dire qu'elle a été drôlement arrosée ces jours derniers). au menu ce midi ... des haricots ... nos tous premiers ! délicieux avec une noisette de beurre salé. au menu ce soir ... une feuille de chêne rouge ... parce qu'il faut bien les manger ! mais ça va ... nous ne nous sommes pas encore lassés ! beau dimanche ensoleillé ... il paraît que ça va chauffer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Magnifique carrés potagers, j'adore! Comme toi je m'émerveille devant mes courgettes et mes tomates, et je serais capable de mesurer chaque jour... si je m'écoutais!<br /> Lili
B
ils sont beaux tes jardins au carré!
M
C'est vraiment superbe ces petites parcelles...<br /> Je suis admirative, moi qui n'est vraiment pas la main verte !
T
c'est génial ! mon mari rêve d'un jardin comme ça, je vais lui montrer tes billets pour lui donner du courage dans notre future maison ;-)
P
il est magnifique votre potager !
Publicité