Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
3 juillet 2011

Profiter ...

courgette_trophe_e

haricotsdimanche

... oui oui je sais certaines vont me dire que ces derniers temps ici on ne pense qu'aux carrés potagers ! mais que voulez-vous ... à 43 printemps passés on a encore la chance d'être émerveillés ! ce matin je suis allée cueillir notre premier gros trophée. une superbe courgette que nous nous sommes amusés à mesurer. elle était bien planquée sous ses énormes feuilles déployées et ce n'est que vendredi soir que nous l'avons remarquée. cuisinée avec des tomates pelées, des herbes de provence parfumées ... elle s'est laissée manger sans aucune difficulté. les quelques haricots déposés dans mon panier ont été également appréciés. et l'unique concombre a été partagé ce soir au dîner. sinon quoi de neuf au poulailler ? pas grand chose en fait à vous raconter ! une agréable routine s'est installée. des pots de confiture d'abricots bien parfumée sont alignés. un grand tri d'été parmi toutes les bricoles accumulées a été effectué (histoire de trouver au retour des congés une maison plus ou moins rangée). la visite ce week-end de ma soeur et de mon neveu aux cheveux bouclés ! j'aurais bien aimé demain matin ne pas être obligée d'aller travailler pour encore un petit peu en profiter mais mardi matin les veinards partent en direction de london avec miss cloé ! et puis le compte à rebours en direction du soleil a commencé et ça le matin ... ça aide à se lever !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont magnifiques! quel bleu
C
Quelle jolie récolte...Une envie de potager "maison" me vient subitement!!
S
Super votre potager! Connaissez-vous le blog de la reptily family?<br /> http://reptilyfamily.free.fr/index.phpp<br /> ça devrait vous plaire!! A bientôt, Sylvie
J
Ton jardin me donne super envie! Merci pour tes bons plans marseillais...
N
je rêve de ce potager en carré ! j'en rêve et l'espère sur ma pelouse (toute grillée !) l'an prochain ! chez toi, c'est une vraie réussite !
Publicité