Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
6 novembre 2011

... remercier #1

moulin2

moulin1

... en début d'après-midi, je me suis posée dans le canapé pour digérer le fond au chocolat tout juste ingurgité ! j'en ai profité pour regarder le dessus de la cheminée qui est on va dire un petit peu encombré. c'est mon endroit préféré (avec les étagères de la bibliothèque peinturlurée) où je pose les petits objets divers et variés que j'aime bien regarder. ça m'a fait soudainement prendre conscience du temps qui ne fait que filer et de mon manque de rapidité dès lors qu'il s'agit de remercier ... je crois que je fais définitivement partie de celles que l'on peut qualifier de contemplatives invétérées ... enfin il n'est jamais trop tard pour changer ! alors je vais tâcher d'y remédier parce que j'ai encore tout plein de jolies choses à photographier et à vous montrer (idéalement avant la fin de l'année). pour faire plus simple, je me suis dit que c'est dans l'ordre d'arrivée que j'allais procéder ! en plein été, quand le moulin que j'avais commandé à Agathe est arrivé, il y en a deux trois qui n'ont pas manqué de s'interroger. j'ai eu droit à des "c'est pour toi ?", "tu vas le garder ou le donner ?", "où tu vas l'installer ?" ... la suite je vous la laisse imaginer (bah oui parce que commander un moulin à 43 printemps passés ...). avant de le réceptionner, je m'étais dit que c'est au premier qu'il aurait droit de cité, sur ma gauche dans mon petit coin atelier. et puis une fois déballé, je me suis dit qu'il était bien trop joliment pensé et réalisé dans ce liberty coloré pour être planqué au premier et que je n'en profiterai pas assez ! alors c'est au rez-de-chaussée, sur le dessus de la cheminée que je l'ai déposé. il est installé dans un joli flacon gradué chiné à Bruxelles au printemps dernier (qui me rappelle les bons moments passés et me fait régulièrement dire à ma moitié qu'il faut vraiment qu'on prenne le temps d'y retourner). l'étiquette est encore attachée et je crois sincèrement qu'elle va le rester ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Il est super beau ce moulin !!!! Moi je suis pour garder l'étiquette aussi :)
A
Il est superbe ce moulin à vent, j'adoooooooooooooooore<br /> Excellent dimanche<br /> pourquoi ne mets tu pas de news pour ton blog, J'ai peu d'en perdre une miette ...
F
Il est très chouette ton moulin! Si tu retournes sur Bruxelles, n'hésites pas à faire un arrêt au Luxembourg, la porte est grande ouverte!
&
Mais venez...bon sang!!
D
il est très beau, je le contemplerai aussi
Publicité