Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
16 octobre 2011

... mal organisée !

derniersle_gumes

... un week-end bien trop vite passé après une semaine en pointillés !  la maison n'est pas grande mais c'est fou comme elle peut nous occuper. ce dimanche ensoleillé, je voulais à tout prix en profiter pour remettre un peu d'ordre dans le jardin un petit peu délaissé. couper les fleurs fanées, ratisser les plates-bandes (dans lesquelles le chat adore aller se soulager), couper les derniers petits légumes qui ne veulent plus pousser ... un objectif plus ou moins réalisé. un grand ménage à l'intérieur aurait mérité aussi d'être effectué afin d'être prêts à cocooner. mais je me suis encore laissée déborder notamment par une panière à linge qui ne fait que déborder. ça m'aurait pourtant fait plaisir de décalquer un patron que j'ai mis de côté, de découper les morceaux et d'essayer de les assembler sans déranger ma chère Dorothée ! ce soir, plongée dans le canapé, je regrette de ne pas avoir posé pour demain une journée de rtt ! c'est pas que je veux être rassurée mais vous, vous arrivez de temps en temps à vous poser ou bien c'est moi qui suis vraiment mal organisée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, est ce qu'il y a d'autres légumes dans le jardin ?? Bisous
C
Obligee d'etre mega organisee la semaine il faut bien lacher prise le week-end!-)
M
Organisée ou pas il faut savoir se poser !!<br /> Je suis la championne dans cette matière ! Si ! Si ! Avec l'âge on déculpabilise très bien...Le repassage pffffff ! Le ménage pffffffff ! Les courses moyen pfffff (faut bien manger un ti peu..) Le plaisir de s'installer confortablement dans un fauteuil et regarder par la fenêtre les messanges qui me font la joie de boire l'eau dans le bassin et puis après vient le tour du rouge gorge qui saute et ressaute d'une pierre sur l'autre pour lui aussi aller boire...Voilà mon début de matinée avant le départ pour le salon créativa...Tu vois j'ai pas fait grand chose aujourd'hui ! Que du bonheur pour moi et ce soir viendra le temps de raconter ma journée et d'écouter mes loulous me raconter la leur. Fais toi plaisir soeurette et utilise se verbe plus souvent dans ton quotidien je suis certaine que tu lui trouveras beaucoup de charme. Bisous bisous et bonne soirée bien au chaud.
M
moi aussi je me dis que je dois être mal organisée pourtant je pense l'être, bien organisée mais je me retrouve tjrs à point d'heure à finir les choses...M. a un début de réponse en disant que je veux trop en faire...
A
est ce que vraiment il faut ? je nous ai acheté un super calendrier familial et bein tu sais quoi, il ne fait pas de miracle! et si je te dis qu'en plus on a plus froid que l'an dernier, tu me crois ?
Publicité