Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
26 août 2011

Fêter (les) ...

leskids2 

... je ne sais pas pourquoi je suis toujours empotée dès qu'il s'agit de parler de mes loustics adorés nés tous les deux en plein été ! pourtant je suis plutôt du genre à adorer papoter mais en ce jour particulier ... les mots je n'arrive pas trop à les aligner ! ça fait 19 ans aujourd'hui que notre Clément est arrivé ... 19 années que nous n'avons pas vu spécialement passer (pourtant quand on regarde les photos ... on a drôlement changé). d'après ses calculs, il devrait partager notre foyer pendant encore quelques années (encore faut-il encore que nous ayons l'envie de le garder parce qu'un jour j'aimerai bien pouvoir récupérer sa chambre située au premier pour la transformer !). Clément c'est le prototype du rêveur incarné et le genre de garçon qui mène sa barque sans trop se fatiguer. d'année en année il prend conscience de ses possibilités et c'est chouette de le voir progresser. c'est le genre aussi à laisser sa place et à tenir la porte aux femmes et aux petites "mémés" ... il a toujours été attentionné. plus il prend de l'âge et plus il semble apprécier (il était temps même si hier soir ça a encore tilté) sa soeur plus jeune de trois années. Cloé, c'est un 3 août qu'elle est arrivée. en vacances en grèce, nous l'avons simplement fêtée avec deux bisous sur ses joues colorées. c'est une ado pleine de vitalité (sauf lorsqu'il s'agit de travailler). très entourée, c'est la gentillesse incarnée. une grande fille qui a encore besoin chaque soir d'être embrassée sous peine de cauchemarder. une grande fille qui en une année a encore tellement changé. une grande fille qui se réjouit de bientôt me dépasser (plus qu'un centimètre !). les joutes verbales en cette deuxième partie de l'année se sont espacées et l'air à la maison est du coup bien plus agréable à respirer ! hier soir au supermarché, j'ai fait le plein de bougies ... 19 et 16 à planter sur leurs gâteaux préférés. le fraisier de Clément est commandé. pour Cloé quelque chose de chocolaté devrait forcément la combler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On sent l'émotion poindre a travers tes mots. C'est normal lorsque l'on parle de nos chers trésors, surtout lorsque l'on se rend compte a quel point le temps a passe vite ...
C
comme tu parles bien de tes beaux enfants !<br /> ce sont de belles âmes
B
happy birthday a tes 2 tres grands et beaux enfants
L
Tes enfants sont beaux, tes mots touchants...
A
que c'est beau! tes enfants sur cette photo, et les mots d'une mère. c'est très touchant!
Publicité