Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
8 décembre 2010

... Oyez, Oyez !

echantillon_motif_4

... ça fait la 2ème année que Fifi nous offre la possibilité d'utiliser (à des fins personnelles) ses jolis imprimés (un clic normalement sur Fifi et vous y serez si ça veut bien marcher). L'une d'entre vous aurait-elle imprimé ou sauvegardé le motif du 4 décembre dernier ? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

motif trouvé ! 1000 mercis !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce motif, mais comme toi je suis arrivée trop tard...bon je l'ai en petit c'est deja ça! Vive Fifi!
M
Hum... pareil ! je l'ai pas celui la ! et il est vraiment superbe !
J
please please please tu me l'envoie ? je l'ai râté aussi celui là et c'est mon préféré !!
N
il est magnifique ce motif là !<br /> <br /> Merci de ton passage... je n'ai pas lu le Elle mais j'en ai entendu parlé. Une amie me le met de côté....
A
oh super! mais j'arrive un peu tard! tu peux me l'envoyer, s'il te plait!!!!!! :-))
Publicité