Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
27 août 2010

Majorité ...

cl_mentnice

et bien voilà ... nous y sommes ! ce soir Clément pourra souffler 18 bougies solidement ancrées sur un fraisier (à 21h32) ! ça fait un petit moment qu'il les attendait celles-là ! lui qui nous serinait toujours (sur le ton de la plaisanterie) qu'à 18 ans il libèrerait le plancher, que sa mère (adorée) pourrait transformer sa chambre en atelier et que c'est à paris qu'il irait s'installer ... et bien force est de constater que ce matin c'est bien dans son lit au premier qu'il est en train de roupiller ! c'est ballot mais on a pas osé le réveiller alors c'est seulement ce soir que les bises pourront claquer ! j'ai surtout l'impression que notre tout jeune bachelier va devoir nous supporter encore quelques années avant de s'envoler. Clément c'est un mélange de gentillesse et de douceur même s'il n'ose pas trop le montrer. le genre à tenir la porte aux petites mémés. c'est parfois aussi un gros balourd pas discret du tout fichu d'ouvrir et de refermer une porte en faisant tout trembler (c'est idéal quand il rentre d'une soirée. on est vite rassurés). c'est un jeune (adulte ? va falloir que je m'y fasse) qui ne s'est jamais vraiment rebellé. plutôt bien dans sa peau dorée. sa seule angoisse c'est qu'un jour le frigo ne soit pas ravitaillé (vous voyez il n'est pas du genre compliqué). la vie ici ne devrait pas vraiment changer ... non non je ne cherche pas à me rassurer ! (crédit photo miss cloé)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy 18 clément!!<br /> bah, tu verras le nid on est pressé de s'en envoler loin mais après on est bien content de revenir se chauffer sous le duvet;-)<br /> <br /> Il est beau comme un Dieu ton loulou majeur!<br /> eh, il ne ressemblerait pas un peu à sa soeur?<br /> 18 ans...on se croit grand, on en l'est pas vraiment. 18 ans, la majorité et le bac, c'est quand même des étapes quze l'on attend pendant longtemps...je me souveins des miens (de 18 ans) ça m'à l'air si proche et c'est pourtant si loin....
C
il est super ce texte sur ton gars ... bon anniversaire !
C
j'veux le mêêêêêême!! dieu qu'il est beau ton fiston!!! et en plus, s'il n'est pas pressé de vous quitter, je dirais qu'on frôle la perfection :-))))<br /> ta fille fait de belle photos...<br /> bises
A
Et toi ça va??? Comment tu vis ça? ;-)
R
Joyeux anniversaire Clément. Quand je pense que ma fille me serine en me disant :"dans six ans, je peux faire ce que je veux, je pourrai partir"...je me marre en lisant le billet.
Publicité