Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
7 juin 2010

Merci ...

pour vos petits mots laissés ! alors today c'était anglais anticipé (coef. 2). l'ado s'est trouvé moyen moyen sur un extrait en littérature anglaise (oh my god je ne sais pas ce que j'aurais pu raconter !). ensuite il a dû broder pendant dix minutes sur une publicité comparative entre deux marques de thé ... lui qui n'en boit jamais ! une ou deux fautes é-nor-mes que l'examinatrice lui a demandé de reprendre ... ce qu'il a réussi à faire ! ouf mais quand même ! demain espagnol ... olé ! ça va pas rigoler ... surtout si le sieur clément pioche un poème auquel il n'a strictement rien compris ! de mon côté j'avais deux options ! attendre dans la voiture et cuire doucement coincée derrière le volant ou bien m'installer sur un banc ensoleillé tourné vers le lycée ! équipée de mon gros pavé à présent terminé (merci mon fils) et de mes lunettes de soleil ... j'ai sagement patienté pendant près de 2h30 (c'est pas comme ça que les marques de lunette vont s'estomper !). mon cœur faisait boum dès que je voyais un ado en chemise s'avancer (un redoublant avait briefé les copains en leur disant qu'il s'était fait tailler parce que c'est en jogging qu'il s'était présenté !). j'espère que l'examinatrice a été sensible à l'effort. Clément s'était même rasé ! je me demande à quoi il pensait d'ailleurs devant le miroir ! ainsi va la vie ! un matin on se réveille avec une grande gigue qu'il faut conduire à l'échafaud (pour lui ça y ressemble) et là il faut rassurer et ... assurer ! merci encore pour vos petits mots et vos pensées ! je lui en ai fait part ... ça l'a fait sourire ! demain et les jours suivants vous pouvez recommencer !

clementvolant

si vous avez des anecdotes en rapport à vos exams  ... je suis preneuse ... ça détendra l'atmosphère ! ... et puis soyons folles ! l'auteur du com qui fera le plus sourire mon ado sera récompensé d'une création home made ! oh my god non pas ça ... pas par elle ! faites gaffe j'entends tout ! sinon au-dessus c'est l'ado en question dans son activité préférée ! cette année c'est deux examens qu'il faut décrocher !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai d'abord passe un bac B, j'ai ete recalee au rattrappage, j'avais 40 points en retard! J'etais nulle partout sauf en francais espagnol et dessin. Autant dire, pas grand chose!<br /> J'ai repasse un bac A1, a nouveau admise au rattrapage, l'horreur...36 points de retard! En geo, a l'oral, l'examinateur m'a demande de parler de l'Afrique. Je n'avais en tete que Tintin au Congo, difficile de parler 20 min la dessus...<br /> Je ne sais comment j'ai eu le precieux sesame, j'ai vraiment la memoire defaillante...En revanche, j'ai eu 19/20 en dessin et ai reussi brillamment le concours des Beaux Arts, apres le Bac.<br /> Finalement, le bac a 20 ans en poche, j'ai tres bien marche apres. Des amies, qui l'avaient eu a 17, ont bien merdouille, changeant de fac comme de chemises! J'ai ete la 1ere diplomee parmi tous mes amis.Incroyable!<br /> Good luck, Clement.
O
ah non rien que de me souvenir ça me stresse !!!!<br /> fingers crossed Clement !
C
Et la philo, alors ???<br /> En tous cas, bonne chance à lui !!
A
J'espère que tout s'est bien passé pour ton Clément...dire que le mien sera un jour comme le tien !!!
A
J'espère que tout s'est bien passé pour ton Clément...
Publicité