Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
3 avril 2010

Paris (1)

On ne peut pas dire que magasiner soit mon sport préféré mais j'avais promis à cloé de prendre un peu de temps pour arpenter avec elle les trottoirs parisiens. Nous n'étions bien évidemment pas les seules à avoir eu cette drôle d'idée un samedi après-midi et il m'a fallu à plusieurs reprises rester patiente ! Cloé grandit, ses goûts s'affirment, le nombre de magasins visités augmente logiquement à chaque sortie. La situation reste gérable et certaines envies (que je trouve farfelues) sont vite oubliées ! Impossible cependant vous imaginez bien de rentrer bredouilles ! Un jean délavé, un top en lin kaki (couleur de l'été au cas où vous ne le sauriez pas encore !) et la dernière paire de bensimo* en 38 dormiront ce soir dans le placard de ma douce ! Cloé était heureuse d'entrer dans une friperie (rue des rosiers) pour la première fois de sa vie (moi un peu moins tellement l'endroit est fréquenté) et d'en sortir avec une veste ... kaki payée 5 euros ... (de quoi lui donner envie d'y retourner !). La météo, digne d'un mois d'avril, a oscillé entre éclaircies et giboulées ce qui nous a valu d'être à plusieurs reprises bien arrosées. Une petite halte cependant dans un square (juste en face du musée carnavalet et de ses buis parfumés) le temps d'admirer cette jolie pierre blonde tout juste nettoyée et le rez-de-chaussée d'un hôtel particulier qui ne demande qu'à être habité !

clo_paris2
benliberty

... La suite de ce week-end prolongé s'annonce plus tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle ta fille!! et ton blog bis aussi!
M
superbe ballade!!!<br /> et cette paire de chaussure... ouah!
M
Joli programme mère-fille dis moi ! Elle est bien belle ta grande fille, ça fait tout drôle ;)
P
Bloglines bouderait-il tes messages? il faut que je vois le problème... comme tu as de la chance d'avoir une grande fille avec laquelle faire du shopping, c'est ce qui me manque le plus... ce n'est pas avec mes fils que je vais partager cela... Cloé est ravissante!<br /> Laure
B
inutile de te dire que je vais contribuer aussi à gonfler ta fierté de maman : elle est exquise, ta cloé !
Publicité