Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
11 mars 2012

... royalement fêtée !

robot

... je crois que je n'ai pas terminé de vous saouler avec des photos de plats salés ou sucrés (même si par ici c'est quand même pour l'essentiel du sucré) ! il y a parfois des appareils ménagers que vous rêvez de posséder sans trop savoir pourquoi l'expliquer. vous en rêvez pendant des années (je ne les ai jamais comptées mais ça fait un bon paquet ça je peux l'assurer). et puis cette idée vous la refoulez, vous la mettez de côté parce qu'il y a forcément toujours plus urgent à régler. mais parce que ça fait du bien de rêver, vous ne pouvez vous empêcher de zieuter les coloris acidulés chaque fois que vous allez au BHV ou chez Boulanger ... vous prenez temps de discuter avec le vendeur qui veut à tout prix vous le refourguer et vous répondez toujours un "non désolé, c'est un peu hors budget !". le mari adoré vous questionne de temps en temps sur votre colori préféré et vous répondez naturellement sans vraiment rien soupçonner (parce que c'est un compte joint que vous partagez) ... surtout pas que le mari adoré c'est une cagnotte qu'il s'est constituté pour réunir le pécule approprié. et puis un jour, le mari adoré file chez Boulanger pour commander votre jouet préféré ! le matin où vous avez 44 bougies à souffler, une fois les bisous et les mots doux échangés, le mari adoré arrive les bras chargés d'un gros paquet ...  il vous regarde souriant le déballer (parce que vous ne savez toujours pas ce qu'il y a dans ce carton renforcé).  et puis vous comprenez. les idées ont un peu tendance à se bousculer mais vous vous taisez et le mari adoré vous vous contentez de l'embrasser (même si vous ne pouvez vous empêcher de le sermoner) ... c'est trèèèèès rapidement que vous vous préparez ... et vous filez vous en cuisine vous activer !

(et puis le mari adoré a tout bien organisé puisque la veille à l'heure du déjeuner, ce n'est pas seulement miss Cloé qui est rentrée avec lui du lycée ... il y avait aussi votre frangine et votre neveu qui se sont approchés dans la maison sur la pointe des pieds ... vous obligeant à sécher les quelques larmes qui ont eu la bonne idée de dégringoler !).

PS : et puis merci les filles pour vos petits mots ... ce fut un plaisir de vous répondre les mains enfarinées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ah, moi je suis encore à l'étape où j'en rêve !
M
je suis en retard sur tous les anniversaires ! très bon anniversaire Christel !
S
wouah! il a fait fort le mari adoré tiens!<br /> <br /> alors maintenant je veux tout goûter via l'écran!!! ;)
M
j'avais fait le SMS, j'avais fait le mot sur Facebook mais pas le mot sur le blog alors happy 44 GlobuAid !<br /> <br /> non je ne suis pas du tout jalouse, le mien je le veux rouge ;-)
T
Bravo monsieur La Globule pour cette surprise si réussie.
Publicité