Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
3 juin 2011

... se refaire une beauté !

peinture

... pour répondre à agathe qui souhaite savoir comment juin à pour nous commencé ! les verbes lessiver, plâtrer, poncer, scotcher, appliquer n'ont plus vraiment de secrets ! ça fait quand même un bon paquet d'années (5) qu'une couche de peinture blanche avait été appliquée ... juste après que nous ayons emménagé ... il devenait donc urgent de peinturlurer à nouveau tout le rez-de-chaussée ! à cette heure-ci c'est loin d'être terminé. je crois que l'on sait quoi faire lors du prochain week-end prolongé !

Edit : les couleurs choisies ne sont pas celles figurant sur les pots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait presque mes escaliers!! gris de chez eux aussi...ne me dit pas que tu n'as pas ponçé avant car ça avait été un énooorme chantier ici!<br /> les contre marches et plinthes avec 3 enfants et souvent tous leur copains: impecc!!!
M
Rien que les pots sont beaux chez eux !
3
Bonjour Christel,<br /> ET bien j'espère que tu nous montreras des petits bouts colorés de ton chez toi...<br /> Et pour la robe, je te la réserve.<br /> Le mieux est que tu me contactes sur lisaki3@yahoo.fr et je te donnerais mes coordonnées.<br /> Je te souhaite un beau dimanche,<br /> <br /> Samantha
L
je reviens d evacanes et je pense aux tiennes, t as des nouvelles d evos dates dde depart c'est toujours l'irlande, une maison a dublin t'interesse toujours? dis moi. je ne t'oublie pas!<br /> kiss
A
oh bein tu vas m'aider tiens, impossible de se décider ici sur les couleurs!
Publicité