Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
15 mai 2011

... testé et approuvé !

ellea_table

... je ne sais pas trop ce qui s'est passé ces jours derniers (docteur E ... la faute aux hormones qui viendraient déjà me chatouiller ?) mais je crois qu'il n'y a pas une journée qui ne m'a vue engloutir un truc chocolaté (estomacs sensibles ... vous pouvez passer). j'ai testé une grande partie des éclairs du quartier des champs-élysées (sans être écoeurée). le meilleur, c'est quand même celui de chez laduré*. les pâtissiers du quartier peuvent encore travailler s'ils veulent un jour l'égaler ! alors ce matin une fois le linge repassé et le gratin du déjeuner préparé, j'ai décidé que la semaine ... il fallait que je la termine en beauté ! le calme régnait dans la maisonnée. M. La Globule était parti cavaler (je suis blessée donc consignée). Clément était dans les bras de Morphée et Cloé qui avait découché n'était pas encore rentrée. le dernier Elle à table traînait négligemment sur le canapé ... et ce qui devait arriver est arrivé ! le problème avec ces petites bricoles sucrées c'est qu'il en reste toujours pour le goûter et qu'il faut bien se dévouer parce que le lendemain c'est un peu sec à avaler ! ce soir je dois avouer que je suis un peu barbouillée. la semaine qui s'annonce, je vais plutôt essayer de la faire rimer avec crudités !

Gâteaux chocolat-framboises (6 pers)/Facile/Bon marché/Préparation 10 mn/Cuisson 10 mn/200 g de chocolat noir (du bon)/80 g de beurre/2 oeufs/80 g de sucre/150 g de brousse (je l'ai zappée)/80 g de farine/125 g de framboises. il suffit de faire fondre et de tout mélanger ! Remplir ensuite des petits moules idéalement siliconés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pour moi cette recette !!! hummmm....
C
Désolée...<br /> J'ai inversé avec un autre blog. Ça m'apprendra à me trouver sur deux sites en même temps ; Vilaine que je suis...<br /> Je voulais juste te dire que ta recette me donne une folle envie d'être gourmande et je vais la tester.<br /> Pour un premier passage... J'assure !<br /> Mais peut-être que tu tricotes aussi...<br /> Bon week end
C
Tes petits tricots sont vraiment très beaux...<br /> Ça donne envie:)
R
miam!! la brousse tu l'as zappée et pourtant c'est si bon!<br /> je te trouve bien raisonnable sur la chantilly, il ya à peine une noix, là?!!!
M
J'en veux !
Publicité