Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
26 avril 2011

... à bicyclette !

re_2011

re_2011

re_2011

... je crois qu'avec M. La Globule on a jamais autant pédalé que cette année ! les ados n'étaient pas souvent partants pour nous accompagner ... le matin ils préféraient un peu roupiller (trop pédaler peut fatiguer voire épuiser). un des avantages quand on va avec des "grands" sur cette île dorée, c'est qu'on peut les laisser vivre leur vie de leur côté sans trop s'inquiéter (même si je leur réclame encore un sms pour me dire qu'ils sont bien arrivés), heureux d'aller retrouver des amis également installés ou de nouer de nouvelles amitiés. heureux le soir de nous retrouver pour dîner avec un tas de choses à nous raconter et de sortir tous ensemble à la nuit tomber déguster des crèmes glacées ! c'est aussi la 2ème année que la meilleure amie de miss cloé prenait place à l'arrière de la voiture chargée ... franches parties de rigolades assurées ! c'est donc sans trop de regret que le matin je faisais un tour sur le marché pour acheter de quoi nous sustenter. du pain frais et du beurre salé. du jambon de vendée finement tranché. des radis dans lesquels croquer et un pom ré ... un cake aux pommes (et au calva) à tomber (certaines diront qu'on ne pense qu'à manger !). M. La Globule n'a pas eu à me forcer pour pédaler. il a surtout dû m'encourager au retour de nos virées lorsque le vent avait choisi de nous accompagner ! ça m'a fait tout drôle aujourd'hui de me retrouver "enfermée" !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y étais vendredi pour le travail et il y a déjà la foule vivement septembre enfin en semaine, j'y vais toujours avec plaisir c'est si beau si calme en hivers avec des couleurs que j'adore . bon dimanche.
P
Oh les jolies paires d'oiseaux...comme des boutons de manchettes !<br /> <br /> Je découvre ton blog, décidément que de jolies photos sur la toile.
A
Quel bonheur...j'y retournerais volontiers (mais hors saison !!!)
R
Je ne sais pas pourquoi mais dans ton billet ce n'est pas pédaler que je retiendrais mais plutôt "crème glaçée"!! ;-)
W
...De bien jolis clichés, histoire de nous faire un peu baver, sur les vacances passées !!! :o)
Publicité