Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
11 mars 2011

... 33 ? euh non 43 !

g_teau

... pour les petites curieuses (et pour les autres) qui m'ont demandée pour quelle raison je me suis mise à la course à pied ... c'est tout simplement pour pouvoir souffler avec facilité la bougie supplémentaire qui vient chaque année s'incruster !(fraisier de clément en août dernier pour illustrer ce billet ... M. La Globule c'est ce week-end qu'il va me concocter mon gâteau préféré !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohlala! j'ai plus d'une semaine de retard...ça veut dire que tu as 43ans + 9 jours...ça va, tu tiens le choc;-)<br /> Moi et mes 47 printemps, on t'embrasse bien fort!!!
I
Bon week end et bel anniversaire à toi ... c'est quoi le gâteau préféré ??
S
Je suis un peu en retard mais le coeur y est joyeux anniversaire!!!
P
je suis un peu en retard mais je te souhaite quand même un bel anniversaire
E
ah ben voila... moi qui croyais que je serai la premiere...je suis dans les bonnes dernieres...<br /> toujours a la boooooooure je suis!<br /> Happy BIrthday...jeunette ;-)<br /> En retard certes mais sincere<br /> Des bises d'ici sous le gris ...mais de l'ouest side <br /> Emma from SF
Publicité