Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
3 mars 2011

Ah Paris !

souvenirs

souvenirs1

souvenirs2

souvenirs4

... quand la province monte à paris (souriez !) ... on marche sans trop traîner  ... mais sans oublier de s'arrêter ! paris regorge d'endroits où j'ose à peine entrer tant je déteste être détaillée de la tête aux pieds ! quel régal alors de pouvoir dans certaines entrer et discuter voire s'attarder !  deux chouettes adresses vite consignées dans mon carnet ! un clic pour l'une sur l'hippopotame aux dents mal brossées ... un  clic pour l'autre sur les tampons bien triés et vous y serez ! mais n'allez surtout pas tout dévaliser ... j'ai bien envie d'y retourner seule ou accompagnée !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adorais tombé du camion, j'habitais à côté et ma petite boutique de fleurs était à peine à 2OO M...<br /> Pour les prix, ok c'était pas donné, en même temps c'est les abesses, hein!...<br /> Mais un joli univers, plein de ce charme rétro que j'adore.
R
J'ai cru reconnaître tombées du camion, j'avais adoré la première fois pour me rendre compte qu'ensuite malgré les jolies trouvailles il y avait gros gros foutage de tronche sur les prix, tu as vu?!<br /> j'ai la même cage verte dans mon bureau!!!
C
Chouette ... y'en a une près de chez nous !!<br /> Il me semblait bien que j'avais repéré, sans me soucier de noter l'adresse, ces jolies lettres à tamponner !!<br /> Super merci !
C
Merci pour ces bonnes adresses !
M
ça fait envie ce petit parcours !<br /> je note quelques adresses car dans 15 jours, c'est mon tour !
Publicité