Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
13 février 2011

Chronique d'une flemme annoncée !

cuill_res2

cuill_res1

... depuis trois ou quatre journées, une drôle de fatigue a décidé de s'installer ! elle aurait quand même pu me demander l'autorisation de squatter mais force est de constater qu'elle n'avait pas vraiment besoin de mon avis éclairé. je vais et viens comme une petite mémé. mon énergie débordante s'en est allée. ça me fait tout drôle parce que je ne suis pas vraiment habituée à lever le pied. je me demande si mes médocs sont finalement assez dosés et je m'en veux un peu d'avoir laissé traîner depuis l'automne dernier une ordo pour que ma thyro soit vérifiée ! cette semaine j'irai enfin me faire piquer ! alors ce matin je suis restée couchée. un peu plus qu'à l'accoutumée. je ne me suis pas préparée pour partir gambader. j'ai  pris une bonne douche pour me réchauffer et puis je suis sortie acheter du pain à pied même s'il faisait un peu frisquet. hier soir avec d'autres voisins du quartier c'est chez notre voisine immédiate que nous étions invités à dîner. on s'est empiffré. (c'est hélas le terme approprié). c'est fou tous ces plats qu'elle avait préparés et qui se sont succédés ! on ne pouvait pas vraiment refuser ... connaissant la voisine elle se serait vexée. alors ce matin pas de tartines grillées faute d'appétit retrouvé. un yaourt sucré et un kiwi et le petit-déjeuner était expédié. c'est assez tôt que je suis montée réveiller miss cloé qui avait un train à attraper. ici dans la zone c les vacances sont enfin arrivées. elles devraient permettre aux ados de se poser et de souffler. quelques bonnes notes ont été rapportées par miss cloé. elles ont enfin apporté un air un peu plus léger mais les sentiments sont mitigés. je suis heureuse et en même temps un peu désappointée. je me demande pourquoi c'est seulement maintenant que la grande se met à travailler alors que la moitié de l'année s'est écoulée. enfin on va éviter de trop s'apitoyer et plutôt prier pour que les résolutions perdurent jusqu'à la fin de l'année (je pense que j'aurais d'autres occasions de vous en parler). j'ai préparé un beau marbré pour le goûter. le pauvre il s'est un petit peu fait dévorer par  Clément et M. La Globule pour qui le thé du dimanche à l'heure du goûter c'est un sacré. installé de tout son long sur le canapé du premier il ne cesse de rouscailler et de gesticuler même pas fatigué par les 18 kilomètres que ce matin il a aligné. je vous laisse deviner quel programme ce grand sportif est en train de regarder ! moi je me suis un peu penchée sur le rangement de la cuisine. il y a des trucs moches que j'ai planqué (comme de vieux sachets de thé argentés). j'ai envie d'avoir un peu partout de la couleur sous le nez. j'ai regroupé dans un pot mes cuillères en mélaminé achetées le week-end dernier pour mieux en profiter. j'aurais dû glisser dans mon panier sans trop m'interroger les jolies coupelles colorées. ça me donnera une bonne excuse pour y retourner ! bon je vais essayer de me secouer et vous laisser pour aller à mon tour goûter. je dois aussi préparer une pâte sablée. depuis quelques jours j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo pour préparer une quiche lorraine revisitée qui finalement sera parfaite pour le dîner. je reporte sans cesse par flemme le moment de m'en occuper ... mais ça serait vraiment ballot de devoir tout jeter !

PS : ouf ... la france est en train de gagner ... j'en connais un qui devrait un peu mieux respirer !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah, tu manques peut-être juste de soleil..
I
moi aussi je craque pour cette jolie vaisselle colorée ... bon dimanche
N
anémie ? c'est usant l'anémie ?<br /> Un manque de fer ... je dirais ça à vue de nez !
J
il y a des périodes comme ça... moi cela fait plus d'un mois que je la traine cette fatigue là, mais ça y est comme toi je commence à me booster et à remettre un peu de couleur ma vie pour me redonner envie ! enfin je n'en suis quand même pas à avoir envie de lessiver mes murs hein !
R
ça y est, le punch est retrouvé ou pas ?
Publicité