Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
14 novembre 2010

en résumé ...

chat

livre1

trendy

chat1

... il y a eu ici pour les parents une journée de congé de posée (celle qui fait que l'on se retrouve avec 4 longues journées à occuper ... sans toutefois chercher au maximum à les rentabiliser). et des ados qui ont dû se lever pour aller bosser (d'ailleurs ça les a fait drôlement râler. enfin en bons parents on s'est quand même levés pour les secouer). il y a eu des petits-déjeuners prolongés parce que prendre le temps une fois le pied gauche posé ... c'est bon aussi pour la santé. il y a eu une virée chez l'ami leroy jeudi dans la matinée. du médium et des équerres achetés pour que M. la Globule s'attèle à la construction de la structure de la banquette du coin télé au premier (et ça ce soir c'est terminé ... enfin reste plus qu'à enduire et peinturlurer ... le tout a l'air de plaire au greffier qui s'y est déjà installé). il y a eu une virée chez l'ami suédois qui habite à côté. et l'indisponibilité de l'étoile que je convoitais depuis que j'avais reçu la publicité. (en même temps ça m'apprendra à me bouger). il y a eu entre deux ondées des feuilles et des feuilles et encore des feuilles trempées de ramassées puisque celles qui habillent la façade de la maison ont eu la bonne idée en même temps de toutes tomber (cela faisait quelques jours qu'on manquait de glisser en regagnant la porte de l'entrée ... ça pouvait pas trop durer). il y a eu quelques courses d'effectuées en respectant la liste des pseudo menus que j'avais préparée et le désappointement de l'ado qui voit le frigo se remplir de trucs qu'il n'aime pas trop manger ! il y a eu du tricot, du tricot et encore du tricot (avec une laine vraiment agréable à utiliser achetée chez lil weasel) plongée dans le canapé pour occuper quelques heures en regardant la pluie tomber. il y a eu des tiroirs rangés dans le coin où ça me prend parfois de bricoler et l'envie à nouveau de me le réapproprier. il y a eu un petit chat en liberty de confectionné (qui d'après M. La Globule ressemblait plutôt de loin à un ours ... je sais pas trop si je dois rigoler. en même temps ça me rassure ... des ours il n'a pas dû très souvent en rencontrer). un petit chat qu'ici personne ne souhaite adopter. je comprends pas ... je me suis pourtant vraiment appliquée (non non je ne suis pas désabusée. je suis même du genre rassurée. mes ados n'ont besoin de personne pour sombrer dans les bras de morphée) ! il y a eu des petits plats mijotés (dont une blanquette qui nous a bien régalés). ce soir il y a une tarte kluger salée (saumon, asperges vertes de l'ami P. (les asperges !), citron vert et aneth) dans le four qui est train de dorer. ce soir il y a une Globule qui n'a pas vraiment envie de retourner travailler. même si l'endroit où je travaille est loin de ressembler au bagne ... à chaque fois ça me fait le même effet ! mais quand faut y aller ... faut y aller !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme il est beau ce petit chat, d'ici il ressemble vraiment à un chat !!!<br /> Quel programme, moi aussi ce n'est pas le bagne mais la reprise est toujours un peu difficile , on est si bien chez soi lorsque l'on travaille toute la semaine que c'est toujours difficile de repartir
N
hé mais c'est pas juste (dit Calimero)! quand je venais chez toi ces derniers jours je ne voyais pas ces derniers billets ! un complot sans doute, je ne vois que ça. Et du coup je découvre seulement maintenant ton chat-ours à fleurs trop joli ! (trop cool les ados qui vont bosser et toi tu restes à la maison...)
E
et ben, tu chômes pas!!
C
-et !!! DOUILLET !!<br /> pppffff .... j'en ai marre des fautes !!
C
Je le trouve très bien ton chat, moi !!<br /> Et ton tricot a l'air bien douillé aussi !!!
Publicité