Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
17 août 2010

Du bleu ...

corsica1

corsica2

corsica5

corsica6

... en veux-tu en voilà ! rentrés depuis deux journées avec une seule envie ... celle d'y retourner ... vous vous en doutez ! pas mal de tri dans les photos à effectuer et très certainement un petit montage comme chaque année ... quand Sushi, le nouveau chat de la maisonnée, cessera de me coller.  il faudra que je pense d'ailleurs à vous le présenter (oui un peu gaga mais bon ... faut assumer !). je vous espère reposées, prêtes à redémarrer pour une nouvelle année ! ici c'est plutôt le calme plat qui a tendance à régner. l'ado n°1 est resté dans le sud histoire de peaufiner son bronzage pour la rentrée. l'ado n°2 est partie rejoindre ses amies qui lui ont manqué. M. La Globule bricole dans son atelier ... et moi je tourne, tourne et tourne ... sans vraiment rien réussir à terminer ... vivement jeudi qu'on retourne travailler !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaiiiiiiiisssseeee! la dernière photo!!!!!!!<br /> ca me fait mal au coeur! une seule solution: jettons nous à corps perdus dans le sport pour oub-lier!
A
Cloé a bien eu 25 ans cet été???
M
Jolis photos ! Bises
A
Oh qu'elle est belle ta fille, et moi aussi je veux un chat avec tes pattes aussi craquantes !! j'espère que tu vas bien , des bises
Z
C'est où?? En corse?? J'ai adoré moi aussi, et je veux y retourner, tout ce bleu me remonterait bien le moral... Et cette belle nana, c'est ta fille???<br /> bisouilles<br /> Peg
Publicité