Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
24 mars 2010

A croquer


# parce qu'une de ses collègues est allée traîner dimanche dernier

# parce qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'entrer dans une boutique girly à souhait

# parce qu'elle sait toujours déceler quand La Globule n'est pas bien dans ses souliers

# parce qu'elle sait que La Globule aime les choses sucrées (tenace cette réputation !)

# parce que c'est une chic fille toujours attentionnée ... elle est arrivée lundi matin des cupcakes pleins son panier !

Les téléphones se sont alors mis à sonner ! Prétextant quelques documents à aller chercher, nous nous sommes toutes retrouvées dans son bureau et la dégustation a pu commencer ! L'occasion pour La Globule de goûter pour la première fois à ces petits gâteaux colorés et de plonger le nez dans la crème fouettée !

cup_cake1

Pas franchement emballée parce que tout de même un petit peu trop sucré

... mais vraiment jolis à regarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut ça m'donne envie tout ça... J'espère que ton moral est au beau fixe?!<br /> Et happy 42 à Mr Globule!
N
On prend des kilos rien qu'en regardant les images chez toi ;) Belle semaine
E
les cupcakes c'est tout un art....et je t'assure qu'on trouve de tout :-(<br /> viens donc par ici faire un tour et je t'en ferai deguster de merveilleux et juste sucre comme il faut....<br /> Emma from san Francisco
C
Des Gourmandises... Rien de mieux pour remonter le moral !!!
N
oh, meme sucre, je prends...
Publicité