Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the Gap!
23 décembre 2010

par la cheminée ...

p_reno

... tu as bien raison mon petit père no de te planquer et de te reposer derrière les branches du sapin lourdement décoré ... parce que demain il va falloir bûcher pour que tous les paquets soient bien livrés ! mais sois rassuré. ici M. La Globule et moi on n'a rien commandé de particulier ... c'est pas comme les ados repliés depuis quelques journées au premier qui n'en peuvent plus de patienter ! mais à les voir s'enfermer et comploter ... on se doute qu'on va être gâtés ! surtout pense à bien t'emmitoufler ... au nord de la loire ça va encore cailler et peut-être même encore neiger. ça serait franchement dommage que tu sois obligé de rentrer !

très belles fêtes de fin d'année !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une tres belle annee!<br /> bises
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> J'espère que le père No t'as bien gâté...
F
Merci mille fois du tuyaux pour la caisse enregistreuse! Rien en ligne mais je vais envoyer ma soeur voir sur place...
N
Il nous fait bien rire ton petit Père No !<br /> A l'heure qu'il est, il peut se reposer....
M
Ahahahaha :) Le notre aussi aurait bien eu envie de disparaitre ... Heureusement le plus dur est passé !
Publicité